AVSD, mon espace salarié   AVSD, mon espace bénéficiaire

Rejoingnez AVSD sur Facebook 

AVSD sur twitter

AVSD,Services à domicile à Saint Symphorien d'ozon (69) et à Vienne (38) : ménage, garde d'enfants, aide aux personnes âgées,aide aux personnes handicapées, collecte et livraison de linge, jardinage 

 

 

AVSD association de service à la personne agréée

Deduction fiscale 2017

Depuis le 1er Janvier 2017, l'avantage fiscal visant à favoriser le recours aux services à la personne prend la forme d'une réduction/crédit d'impôt pour l’ensemble des ménages, y compris les ménages inactifs non assujettis à l'impôt sur le revenu (en particulier les retraités).

Les ménages inactifs non assujettis à l'impôt sur le revenu, en particulier les retraités, pourront donc en bénéficier, sous forme de remboursement.

 

Cet avantage sera versé en 2018 sur les dépenses engagées en 2017

 

En 2017, M. x , qui ne travaille pas, engage un budget de 4000 euros dans l’entretien de son domicile : Comme il n’est pas imposable, il n’a pas de réduction d’impôt, mais en 2018 le Trésor Public lui fera un chèque de 2000 euros (50% de sa dépense en 2017).

 

En 2017, Marie dépense 12000 euros en services à la personne à domicile. Elle travaille, et elle est imposable à hauteur de 3000 € : Son impôt sur le revenu est non seulement couvert, mais le Trésor Public lui remboursera 3000 €.

 

Vous avez des questions,Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..