AVSD, mon espace salarié   AVSD, mon espace bénéficiaire

Rejoingnez AVSD sur Facebook 

AVSD sur twitter

AVSD,Services à domicile à Saint Symphorien d'ozon (69) et à Vienne (38) : ménage, garde d'enfants, aide aux personnes âgées,aide aux personnes handicapées, collecte et livraison de linge, jardinage 

 

 

AVSD association de service à la personne agréée

 Notre fonctionnement

Créée en 2006, l'association "Votre Soutien à Domicile" propose des services de :

 maintien au domicile pour les personnes agées et/ou handicapées,

 des prestations de confort pour le domicile (entretien du domicile),

 des prestations de garde d'enfants et de soutien de scolaire,

 des prestations de jardinage et de bricolage.

Notre équipe est composée de 25 salariés réparties en auxillaires de vie, aides ménagères, gardes d'enfants et hommes toutes mains.

Nous mettons en place un service d'aide à domicile sous 48 heures afin de répondre à vos besoins.

 L'association fonctionne en mode "prestataire".

Nous sommes employeur des personnes envoyées chez vous, nous vous facturons chaque mois en fonction les prestations des tâches éffectuées à votre domicile.

 AVSD est conventionnée avec différents organismes tels que que le conseil général Rhones Alpes, de l'Isère, caisse de retraite et mutuelles ... que nous retrouvons dans l'espace "Partenaires"

 Agréée par l'état, vous pouvez bénéficier d'avantages sociaux et fiscaux liés à l'agrément.

Ils sont mentionnés aux articles L.129-3 et L.129-4 du Code tu Travail : 

Réduction ou crédit d'impôts de 50% des sommes versées par foyer fiscal. Pour bénéficier de cette aide fiscale, le règlement doit être éffectué par chèque, par prélèvement bancaire ou par CESU préfinancé. - Conditions : dans le plafond des limites de 50% par foyer fiscal, dans la limite de 12000 euros par an des dépenses engagées, en matière de services à la personne au domicile, en application de l'article 199 sextidis du code général des Impôts. Le plafond est notamment majoré à 1500 euros par enfant ou ascendant de plus de 65 ans à charge vivant sous le toit du contribuable dans la limite de 15 000 euros.